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SAV - sept. 10, 2020

Loi anti-gaspillage et réparabilité : quels enjeux pour les marques et les distributeurs ?

Depuis le 1er janvier 2020, les premiers décrets de la loi anti-gaspillage sont entrés en vigueur en France avec notamment l’interdiction des bouteilles d’eau dans les cantines, de la vaisselle jetable et des cotons tige en...
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e-commerce - juin 9, 2020

Mutation du retail, quels enjeux pour les retours ?

Si le confinement a pris fin et que la quasi-totalité des magasins ont réouvert, l’impact du virus n’est pas terminé et laissera des traces indélébiles dans notre façon de consommer.
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e-commerce - mai 26, 2020

Partenariat: Adameo et Revers.io annoncent un partenariat stratégique

Logistique inversée : adameo et Revers.io annoncent un partenariat stratégique Paris, le 25 mai 2020 – adameo, cabinet de conseil en Supply Chain, et Revers.io, solution de référence pour la gestion des retours, annoncent la...
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e-commerce - mars 30, 2020

Comment faire face à la vague des retours post Covid-19

Alors que l’épidémie de Covid-19 entre dans son apogée et que le confinement vient d’être prolongé jusqu’au 15 avril en France, le retail et plus largement l’économie mondiale sont grandement impactés. Confinement, ruptures,...
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SAV - févr. 12, 2020

Le Directeur Logistique Inverse, nouveau métier de la Supply Chain

Les retours marchandises affectent de nombreux départements au sein d'une organisation : la chaîne d'approvisionnement, la logistique, le service après-vente, les achats, la qualité, la finance ou encore les opérations en...
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e-commerce - août 28, 2018

L'impact de la garantie dans le SAV

Le service après-vente, appelé SAV, est le service qui assure la mise en marche, l'entretien et la réparation des biens d'une entreprise après leur vente. Le SAV est souvent réduit à la notion d'intervention technique mais il...
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2 min de lecture
e-commerce - août 10, 2018

Revers.io, finaliste des Ecommerce Awards 2018 !

Communiqué de presse
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e-commerce - juil. 25, 2018

5 conseils clés pour améliorer sa logistique des retours

Sur Internet, la logistique proposée aux clients a un impact direct sur leur acte d’achat. Ainsi, une expédition gratuite augmente le montant des commandes de 30% en moyenne. Les acheteurs demandent aujourd'hui des délais de...
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e-commerce - juil. 20, 2018

Traitement des réclamations clients, gestion des retours… Le SAV, c'est quoi ?

Le service après-vente désigne l’ensemble des services fournis aux clients après la vente. Il intervient principalement lorsque le client rencontre un problème suite à un achat. Ce peut être un dysfonctionnement au déballage du...
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