Le blog de Revers.io

Le blog Revers.io vous informe sur les meilleures pratiques et les dernières actualités en matière de e-commerce, logistique, gestion des retours et du SAV.

Durabilité et 2nde vie, moteurs de croissance pour le marché du meuble

Durant la crise sanitaire, les français ont investi massivement dans le mobilier et la décoration d’intérieur en réaction aux différents confinements. Cette conjecture favorable pour le ...

Lire l'article

Toutes nos ressources et articles

Le coût des retours, la partie submergée du SAV

La croissance des ventes en ligne et le changement de comportement des consommateurs entraînent une augmentation des retours qui pèse sur le résultat net d...

Lire l'article

Les retours omnicanaux, fer de lance de la nouvelle décennie

Avec des besoins constamment en évolution, les consommateurs poussent le commerce à s’adapter. A l’heure où les maîtres-mots sont à la flexibilité, la faci...

Lire l'article

Affronter sereinement la vague des retours du Black Friday et de Noël

Des statistiques à la hausse et une part de marché pouvant atteindre 20% des ventes annuelles, c’est ce qu’annonçait le baromètre trimestriel de la Fevad e...

Lire l'article

La gestion des retours et du SAV : un avantage concurrentiel à saisir en 2020

Les technologies évoluent, les canaux de consommation aussi. Alors que la progression des achats en ligne n’est plus à prouver, on constate que les attente...

Lire l'article

La matinée de la Reverse Logistics [résumé & vidéos]

A l'occasion des 10 ans de la solution Revers.io, GS1 France et Revers.io se sont associés pour organiser une matinée unique dédiée à l'évolution de l’expé...

Lire l'article

Comment bien gérer votre SAV e-commerce et vos retours produits ?

La solution e-commerce Wizishop nous a interrogé pour comprendre qu'est-ce qu'une bonne gestion du SAV pour un e-commerçant. Nous leur avons fait part de 6...

Lire l'article

Pourquoi BFM BUSINESS titre "Revers.io, le leader des gestions de retours pour les distributeurs"

La gestion des retours est le sujet brûlant du moment car il s’agit du dernier élément de la Supply Chain à l’agenda des plans de transformation digitale d...

Lire l'article

5 conseils clés pour améliorer sa logistique des retours

Sur Internet, la logistique proposée aux clients a un impact direct sur leur acte d’achat. Ainsi, une expédition gratuite augmente le montant des commandes...

Lire l'article

Rejoignez les meilleurs du service après-vente

 

Notre équipe est à votre disposition pour échanger sur votre projet

 

Demander une démo